Musiques du Comte du Cul en écoute

Cliquer sur le player ci-dessous
Contact

Pour rester informer des actualités du Comte du Cul devenez fan sur Facebook

[]
[]

Rentrée 2012

Salut mes copains ! Je vous annonce la rentrée du Comte du Cul après un été merveilleux et léthargique.
Pour fêter cette réirrigation du cerveau, je me produirai cet automne en public dans les lieux suivants :

Samedi 20 octobre à 22h : soirée « Au fil du Bide » à la Péniche Henjo, quai de la Tournelle 75005 Paris. Avec Adonis

Samedi 27 octobre à 20h30 : ShakaLaka à Hazebrouck (59). Avec le groupe Captain Stubbing.

Dimanche 4 novembre vers 15h : Festival La Betterave Musclée à Tousson(77)

 

Je vous invite à consulter régulièrement la page "Prochains concerts" où seront ajoutées les nouvelles dates au fur et à mesure.


Je suis bouffi de reconnaissance envers ceux qui m'ont contacté via ce site pour ces soirées ainsi qu'envers
celle qui a fait le site précedemment évoqué. Je suis parfaitement conscient que la phrase précédente est
pourrie au niveau stylistique mais le bonheur rend idiot.

 

Par ailleurs, j’ai ajouté dans la section Nouveautés la version de Jonaz de ma chanson La Lutte des classes expliquée aux riches dont nous avons refait les voix pour l’occasion. Cette version est sur le nouvel album de Jojo, Strip Tease que je conseille d’écouter au moins 400 fois.

Samedi 20 octobre à 22h : soirée « Au fil du Bide » à la Péniche Henjo, quai de la Tournelle 75005 Paris. Avec le groupe Adonis

Samedi 27 octobre à 20h30 : ShakaLaka à Hazebrouck (59). Avec le groupe Captain Stubbing.

Dimanche 4 novembre vers 15h : Festival La Betterave Musclée à Buno Bonneveaux (77)

Écrire commentaire

Commentaires: 0